Nouveau : le beurre d’Antan aux délicates notes du cru

Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau produit : le beurre d’Antan aux délicates notes du cru ! Il a été présenté au marché au mois de Juin et fait déjà des adeptes.

Ce nouveau beurre a tous les atouts déjà connus de Sèvre & Belle :

  • Il est élaboré à partir du lait provenant d’animaux nourris sans OGM
  • Son lait est collecté tous les jours auprès de 65 producteurs situés dans un rayon de 30 km autour de notre laiterie
  • Tout le lait rentrant dans l’usine est systématiquement analysé
  • La crème passe par une maturation lente d’un minimum de 18h
  • Notre beurre d’Antan n’a aucun ajout d’additif ou conservateur

En plus de ces caractéristiques, une grande nouvelle : après 4 ans de recherche et développement, nous avons créé un ferment 100% local et exclusif, utilisé uniquement dans cette recette ! L’ingrédient a été développé à partir du lait d’une de nos fermes : le GAEC du Taille Pied. Nous en avons extrait la saveur authentique de notre terroir et nous l’avons ajoutée dans notre recette.

Le beurre d’Antan vous sera proposé sous les marques « La Baratte du Crémier » et « La Baratte d’Or ». Un autre point important : ce beurre est élaboré au lait pasteurisé, ce qui permet sa consommation par toutes les âges et profils de consommateurs. Cette décision a été prise en vue de la réglementation française et de la plus grande sécurité sanitaire de nos produits.

Nous vous invitons à découvrir notre nouveau beurre aux notes de notre cru : fait avec du lait et de l’essence du terroir Charentes-Poitou !